16 janvier 2023

Le Phoque OFF 2023

Le festival canadien dévoile son line-up complet

Après une édition numérique dans le metavers, le Phoque OFF revient en format présentiel pour son édition 2023.

D'après une initiative de Centrale Alternative, à chaque mois de février le festival réchauffe la ville de Québec au Canada avec une programmation éclatée et inclusive qui a pour but de donner une scène aux artistes du canada et d'ailleurs. Il remplit également une mission sociale et culturelle en proposant aux artistes de la scène émergente une foule d'ateliers, panels de discussion, occasions de réseautage, conférences et formations. C’est aussi l’opportunité d’organiser des rencontres en tête-à-tête, afin de renforcer les liens transatlantiques avec des professionnel·les de l’industrie musicale émergente belge.

Le Phoque OFF sera de retour pour une 9e édition du 10 au 18 février 2023 et annonce désormais son line-up complet qui inclut 4 artistes issues de la Fédération Wallonie-Bruxelles : Azo, Laryssa Kim, Elfo Van de Velde et La Dame.

En plus de ces 4 artistes qui représenteront 4 collectifs bruxellois (Rebel, Queer Futur Club, Poxcat, Psst Mlle), nous accompagnerons des porteur·euses de projets issu·es de Wallonie et de Bruxelles qui participeront également à des panels et moments de réseautage sur place.
 

Consulter le site du Phoque Off 2023

Consulter la page de l'événement