VISA FOR MUSIC 2018

À PROPOS

Visa For Music (VFM) est le premier salon / festival des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient : c’est une manifestation inédite née en 2013 et qui proposera sa 5ème édition en 2018 avec au cœur du projet une trentaine de showcases mais également des conférences, des speed-meetings, des ateliers et formations…

Pour cette cinquième édition, Wallonie-Bruxelles Musiques sera à nouveau présente sur place et tiendra un stand. L’agence sera en compagnie de professionnels du secteur issus de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Elle sera également présente pour soutenir Adango Salicia Zulu.

LES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES

Les professionnels pris en charge par WBM

Neuf professionnels seront présents sur place :
Julien Fournier (Wallonie-Bruxelles Musiques)
Audrey Di Troia (Full Colorz Agency)
Marc Van Eyck (Some Music)
Julie Poncelet (Scenegal Ethic)
Patrick Printz (Zig Zag World)
Sofia Rasquin (Bloom Hill)
Maria Clara Espinel (l’asbl SI (La Chiva Gantiva))
Sandra Werner (NAMUN Group (Namunkanda asbl))
Ludovic Jeanmart (Art Lines Productions)

Les artistes de Wallonie et de Bruxelles

ADANGO SALICIA ZULU

[World]
23/11/18
Salle Renaissance
21:00

Adango transmet avec sa voix une émotion vibrante. Fusion de différents styles, elle est à l’image de l’Afrique contemporaine. Elle a débuté au Cameroun auprès d’Ekambi Brillant, avant de voler de ses propres ailes, dès 2012. Elle collabore alors avec plusieurs artistes et commence à se produire dans de nombreux festivals. Engagée dans ses chansons comme avec « Sisi », mais s’affirmant aussi comme la femme africaine contemporaine avec « Sweet Sexy », son univers est à la fois décalé et audacieux.


Wallonie-Bruxelles Musiques sera représentée par Julien Fournier (directeur) et Jessica Dupont (Responsable secteurs Chanson / Junior). N’hésitez pas à la contacter pour convenir d’un rendez-vous.