La Belgique au Printemps de Bourges 2019

Les artistes issus de la FWB

Ils sont originaires de Bruxelles Sud et participent eux aussi à l’émergence du rap belge. Plusieurs Ep’s et un premier album intitulé « Zeppelin » paru en 2017, destin croisé notamment avec Roméo Elvis dont ils partagent l’excellent titre « Appolo ». Sur scène, L’Or du Commun c’est 3 Mc’s, Primero, Loxley et Swing et Dj Junior Goodfellaz. Planant.

En savoir plus

Avec son premier EP, ESINAM donne un aperçu de son univers musical éclectique qui dégage une tension particulière à la croisée de l’obscurité et de la lumière, de la mélancolie et de l’engouement. Cette musicienne associe des instruments traditionnels africains à sa voix chaleureuse et à sa flûte traversière, et nous emmène vers de nouvelles dimensions par l’utilisation d’effets électroniques.

En savoir plus

Sélection Les inouïs du Printemps de Bourges

Après avoir sillonné les plus grands festivals de Belgique l’été dernier (Dour, Les Ardentes, Ronquières…), les cousins de run SOFA confirment leur présence sur la scène belge et internationale avec un show live brut et percutant qui se vit comme une expérience collective. Aujourd’hui plus que jamais influencés par la scène punk-rap émergente des US (Death Grips, JPEGMAFIA,…), ils présentent un nouvel EP, suite logique de «SAY.». Un style hybride et dans l’ère du temps les hissant au titre «d’outsiders les plus prometteurs» de la scène belge actuelle.

En savoir plus

Mais également Wwwater.


Wallonie-Bruxelles Musiques sera également présent au Pot des Antennes.