Pause Guitare 2020

Pour cette nouvelle édition du festival Pause Guitare, c’est Angèle qui représentera la Fédération Wallonie-Bruxelles Musiques à Albi.

LES ARTISTES DE WALLONIE ET DE BRUXELLES

Pour cette nouvelle édition du festival Pause Guitare, c’est la chanteuse Angèle qui représentera la Fédération Wallonie-Bruxelles à Albi.

ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES

Des professionnel·les issu·es de Wallonie et de Bruxelles seront présents sur place. Plus d’informations à venir sur la sélection.

En savoir plus

Les artistes issu·e·s de Wallonie et de Bruxelles

ANGELE

[Pop]
9 Juillet

Après Stromae et Damso, pour ne citer qu’eux, la Belgique a produit un nouveau prodige : Angèle, de son vrai nom Angèle Van Laeken. Elle est assurément le phénomène de l’automne avec son premier album « Brol », un terme argotique belge qui lui tient particulièrement à cœur. « J’avais simplement envie de mettre un mot belge dans mon album, d’autant qu’il m’a toujours fait rire. Le brol c’est le bordel, le désordre mais optimiste et léger, ce n’est pas du tout péjoratif. Ce mot me rappelle mon enfance, mon pays parce que j’y suis de moins en moins. Je le trouve du coup très rassurant. »

En savoir plusBookingContact

L’agence Wallonie-Bruxelles Musiques sera représentée sur place par Jessica Dupont (Chanson / Jeune public). N’hésitez pas à la contacter pour convenir d’un rendez-vous lors du festival.