L’ESTIVAL 2019

SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
DU 20 SEPTEMBRE AU 5 OCTOBRE 2019

LES ARTISTES DE LA FWB

L’Estival s’active pour défendre l’émergence des jeunes talents de la chanson et de la Francophonie. C’est pourquoi l’Estival s’associe avec une trentaine d’autres festivals pour créer un collectif, puis une Fédération des Festivals défendant la chanson dans toutes ses couleurs (la FFCF).

WBM est partenaire de l’Estival depuis plusieurs années. Le festival s’adresse à l’ensemble du réseau associatif et professionnel, et vise à promouvoir la scène actuelle francophone (France – Belgique – Suisse). Une délégation de professionnel·les sera présente sur place et à l’affiche, c’est Kuzylarsen qui représentera nos couleurs.

ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES

Les professionnels pris en charge par WBM

WBM sera présent à l’Estival 2019 en soutien des porteur·euses de projet de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Les trois professionnel·les présent·es sur place :

Julien Piret (un Soir Autour du Monde)
Karine Germaix (1X (une fois) – Funiculaire asbl)
Pierre Van Braekel (30Février / 62TVrec)

En savoir plus

Les artistes issus de Wallonie et de Bruxelles

Ce qui intrigue en premier chez Mathieu Kùzylarsen, c’est qu’en chantant en français, il s’accompagne d’un oud, instrument à corde des pays du sud et de l’est. Notre homme aime voyager, découvrir et rencontrer, il aime aussi surprendre et transformer. Il nous vient de Belgique et sera accompagné d’Alice Vande Voorde.

En savoir plus

Wallonie-Bruxelles Musiques sera représentée par Jessica Dupont (Responsable Chanson francophone / Enfant). N’hésitez pas à la contacter pour convenir d’un rendez-vous.