FRANCOFAUNE 2020

Les artistes de Wallonie et de Bruxelles

Quand la musique francophone se réinvente. Quand elle s’offre une nouvelle jeunesse dans une programmation actuelle et surprenante. Le Festival FrancoFaune, c’est 10 jours de musique en français. Une cinquantaine de concerts, dans plus de 20 lieux bruxellois, au mois d’octobre.

Donner place aux « espèces musicales en voie d’apparition ». Faire se côtoyer des piliers de la chanson française et des groupes émergents qui rafraichissent la tradition.

Le Festival s’enracine dans les quartiers bruxellois. Il se déroule dans des lieux qui ont pignon sur rue, mais aussi, et surtout, il défriche et s’immisce dans les petits espaces confidentiels de la capitale. Une façon de redécouvrir Bruxelles.

Plus d’informations prochainement sur les différent·es artistes à l’affiche cette année.

Activités professionnelles

Wallonie-Bruxelles Musiques, en collaboration avec les programmateur·trice·s du festival, invite une sélection de professionnel·les·s étranger·e·s reconnu·e·s pour leur intérêt pour la scène belge, des prospects internationaux, programmateur·trice·s de festivals showcase, médias, agent·es, programmateur·trice·s de salles…

Plus d’informations à venir prochainement sur la sélection.

En savoir plus

Wallonie-Bruxelles Musiques sera représentée par Jessica Dupont. N’hésitez pas à prendre contact avec elle !